Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies pour réaliser des statistiques de visites. Cliquez ici pour en savoir plus X

Bienvenue chez CENTURY 21 Chorus Bastille, Agence immobilière PARIS 75011

L'actualité de CENTURY 21 Chorus Bastille

Devenir artiste de cirque à Paris 11ème

Publiée le 08/11/2014

Qui n’a jamais rêvé de réaliser quelques prouesses acrobatiques, de défier les règles de l’équilibre ou de s’élancer d’un trapèze ? Bref, qui n’a jamais eu envie de faire son cirque ? ! Oui mais voilà, du rêve à la réalité, il y a du travail, beaucoup de travail : un travail physique autant que mental. Les Arts du Cirque sont comme la danse, incroyablement exigeants. Mais cette école de la rigueur est aussi celle du plaisir et l’un des plus surs moyens de développer des talents artistiques que nous laissons trop souvent sommeiller voire végéter en nous.

Bonne nouvelle : les cours du Centre d’Animation Mercoeur s’adressent aussi bien aux adultes qu’aux enfants à partir de 15 ans, aux débutants qu’aux initiés. On y apprend à développer ses capacités corporelles et l’art du mouvement (indispensable) parmi les nombreuses disciplines qui sont proposées : trapèze bien sûr mais aussi tissus aériens, équilibre sur des objets, jonglerie et même pyramides humaines !

Vous avez largement passé les 15 ans ? Peu importe. Il n’y a pas (vraiment) d’âge pour se découvrir artiste. Il s’agit juste de s’adapter. Ces cours sont accessibles à tous et un excellent moyen de se maintenir en pleine forme !

 

 

Apprendre le cirque – Cours pour adolescents et adultes

Jusqu’au lundi 29 juin 2015

Centre d’Animation Mercoeur

4, rue Mercoeur à Paris 11ème arrondissement

 

Les cours ont lieu les lundis de 21h00 à 23h00, mardis de 18h30 à 20h30 et samedis de 16h00 à 18h00.

 

Comment s’y rendre ?

En métro : ligne 9 (station Voltaire ou Charonne)

En Vélib’ : stations face au 1 rue Belfort et au 142 rue de la Roquette à Paris 11ème arrondissement.