Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs
Bienvenue chez CENTURY 21 Chorus Bastille, Agence immobilière PARIS 75011

Paris 11ème : journée vide-dressing à l’Atelier Amelot

Publiée le 21/02/2019

 

C’est maintenant ! Le nettoyage de printemps de la maison mais aussi… De nos armoires. Avec le retour du printemps, nous ressentons le besoin de dépoussiérer notre dressing, de trier, de ranger et de se débarrasser (enfin) de tout ce que l’on ne porte plus depuis deux ans. En parallèle, nous taraude aussi l’irrésistible envie de se faire plaisir avec des nouveautés. Et si les prix sont doux, c’est encore mieux !

Dans l’esprit économie circulaire qui donne une seconde vie à tout et nous procure la satisfaction supplémentaire de farfouiller pour dénicher la petite pièce originale qui magnifiera notre style, les vide-dressing Violette Sauvage sont un must.

Celui-là s’annonce donc comme la promesse d’une journée fort sympathique. Au programme un choix incroyable parmi des milliers d’articles et les marques qui font la mode. Mais au-delà de la séance shopping, l’équipe organisatrice n’a pas oublié les pauses bien-être et de nombreuses animations nous attendent, du désormais traditionnel bar à ongles à celui dédié aux tresses, en passant par des ateliers DIY mais aussi des massages, des séances de voyance, sans oublier l’inévitable corner pour se restaurer.

Ajoutons à cette ambiance enfiévrée le lieu. Le vide-dressing géant s’installera sous la verrière et sur les trois étages de l’Atelier Amelot, lieu emblématique qui rappelle le passé industriel du 11ème arrondissement.

Le + : on peut venir pour acheter bien sûr mais aussi pour vendre, autre manière de vider son armoire pour mieux la remplir. L’évènement s’adresse aussi aux créateurs et aux friperies.

Bref, voilà un rendez-vous à ne pas manquer !

 

« Vide-Dressing Violette Sauvage » - Evènement de printemps

Les 9 et 10 mars – De 11h00 à 19h00

Atelier Amelot

2, passage Saint-Pierre Amelot à Paris 11ème arrondissement.

 

Comment s’y rendre ?

En métro : lignes 4 (station Saint-Sébastien Froissart) et 8 (stations Filles du Calvaire et Saint-Sébastien Froissart)

 

 

Notre actualité