Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

Bienvenue chez CENTURY 21 Chorus Bastille, Agence immobilière PARIS 75011

L'actualité de CENTURY 21 Chorus Bastille

Devenir DJ grâce au LAB Festival à Paris 11ème

Publiée le 14/10/2014

Le LAB Festival, qu’est-ce donc ? LAB, abréviation de Laboratoire. Dans un tel endroit, on fait des expériences ; on teste, on tente et on découvre… Des substances inédites, de nouveaux actifs, et dans l’univers musical, de jeunes talents prêts à éclore. Alors, le Lab Festival, voilà ce que c’est : un évènement dont l’ambition est de découvrir de nouveaux talents de la musique, électronique en l’occurrence. Ce DJ’s Countest est une première à Paris et c’est sa seconde édition.

Et une telle initiative ne pouvait se passer que là bien sûr, dans ce quartier Bastille bouillonnant de créativité et d’énergie.

Bis repetita donc pour ce LAB Festival fort du succès de sa première édition. Dans le cadre branché chic du club « Le Badaboum », les DJ’s en herbe seront donc sélectionnés et auditionnés. 120 d’entre eux seront retenus mais seulement 25 appelés à se produire sur la scène du club du 1ermai au 5 juin 2015 durant le festival.

C’est un jury de professionnels accompagné d’un public enthousiaste qui auront la difficile tâche de départager les candidats.

Mais pour en arriver là, encore faut-il commencer par réunir ces jeunes talents. L’appel à candidature est lancé depuis début octobre. Alors il n’y a pas une minute à perdre.

Vous vous sentez l’âme d’un roi du Dance-Floor ? Alors c’est parti !

 LAB Festival 2014

Appel à candidatures jusqu’au vendredi 14 novembre – Tous les jours de 10h00 à 18h00.

Le Badaboum

2, rue des Taillandiers à Paris 11ème arrondissement

Concours accessible à partir de 18 ans

Comment s’y rendre ?

En métro : lignes 1,5 (station Bastille) et 8 (stations Bastille ou Ledru-Rollin)

En Vélib’ : stations face au 3 rue de Charonne et au 29 rue Keller à Paris 11ème arrondissement

 

 

 

Notre actualité