Bienvenue chez CENTURY 21 Chorus Bastille, Agence immobilière PARIS 75011

Paris 11ème : Rebecka Tollens à la Galerie Arts Factory

Publiée le 16/12/2019

 

Elle aura trente cette année et si « The Last Wedding » n’est pas sa première exposition à la Galerie Arts Factory, c’est néanmoins la première fois que Rebecka Tollens investit la totalité du lieu pour y présenter un travail composé à la fois de dessins à la mine de plomb et au fusain, installation vidéo et céramiques ou encore walldrawing, autrement dit et littéralement, des dessins muraux. La conception de cette exposition aura demandé de longs mois de travail et mené Rebecka Tollens de Stockholm à l’Andalousie. Une nouvelle étape dans le parcours artistique personnel et déjà remarquable de la jeune et talentueuse artiste franco-suédoise qui se destinait à l’origine au Droit International.

Mais ça c’était dans une autre vie. Avec « The Last Wedding », Rebecka Tollens explore sans concession les ombres et lumières qui nuancent le parcours initiatique de la jeunesse et de la féminité. Un monde où rêve et réalité s’ouvre l’un à l’autre par des frontières de plus en plus floues.

 

« The Last Wedding » -  Exposition de Rebecka Tollens

Du 22 janvier au 29 février 2020 – Du Lundi au Samedi de 12h00 à 19h30

Arts Factory

27, rue de Charonne à Paris 11ème arrondissement.

 

Entrée Libre. Rencontre et dédicace en présence de l’artiste le Samedi 25 janvier de 18h00 à 21h00.

 

Comment s’y rendre ?

En Métro : lignes 1, 5 (station Bastille) et 8 (stations Bastille ou Ledru-Rollin)

 

Crédit Image : « Barbro Ingrid Marianne Henriksson Larsson » - 2019, mine de plomb et fusain sur papier ©Rebecka Tollens Courtesy Arts Factory