Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs
Bienvenue chez CENTURY 21 Chorus Bastille, Agence immobilière PARIS 75011

Paris 11ème : un dîner (en couleurs) pour célébrer la fraternité

Publiée le 30/04/2019

 

Fraternité Générale, c’est un mouvement. Un mouvement en accord avec les besoins de notre temps, créé pour favoriser, promouvoir le troisième mot de la devise républicaine française, la fraternité. Du même coup, il s’agit de lutter aussi, contre les préjugés et les rejets d’une société en perte de repères, préférant parfois le repli.

Pour infuser cette fraternité bienveillante, le mouvement intervient au travers d’actions culturelles, sportives ou citoyennes avec comme objectif bien sûr de rassembler, au-delà de tous les clivages. Et quoi de mieux pour cela que de partager un repas ?

C’est donc là l’idée de ce « Dîner en couleurs » qui se tiendra place de la Répblique. Ajoutons que la date n’a pas été choisie au hasard puisque c’est ce sera celle de la journée internationale du Vivre Ensemble en Paix.

Au menu de cette soirée exceptionnelle, un dîner et surtout une fête : concerts, danses, jeux et autant de surprises attendent les convives qui n’auront qu’à amener leur dîner, simple ou sophistiqué, à eux de choisir. Il n’y a rien d’autre à faire, si ce n’est inviter le maximum de personnes et respecter le dress code : de la couleur et encore de la couleur. Pour plus de joie et parce que la Fraternité ne saurait évidemment, être monochrome.

Bon appétit et belle soirée !

 

« Dîner en couleurs : à table pour la fraternité !» - Evènement festif

Jeudi 16 mai de 18h30 à 22h00

Place de la République à Paris 11ème arrondissement.

 

Comment s’y rendre ?

En métro : lignes 3 (station Temple ou République) et 5,8,9,11 (station République)

 

Notre actualité