Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs
Bienvenue chez CENTURY 21 Chorus Bastille, Agence immobilière PARIS 75011

Festival « Les Inaccoutumés » à La Ménagerie de Verre (Paris 11ème)

Publiée le 31/10/2018

 

« Les Inaccoutumés », voilà un nom qui sied à merveille à un Festival, surtout lorsqu’il se tient dans un univers à part, tout entier dédié à la création, celle qui se joue des frontières et cultive l’audace de tous les possibles. La Ménagerie de Verre, antre de la danse et du théâtre dans ce qu’ils ont de plus contemporain est un véritable laboratoire de création, d’expériences mais aussi de rencontres et d’échanges. C’est en ses murs que nombre d’artistes viennent travailler, expérimenter et donner naissance à leur inspiration. Un enfantement qui peut se faire dans ces espaces de travail quotidien.

Le Festival « Les Inaccoutumés » en est le reflet, une traduction qui entérine la politique de soutien mené depuis toujours par l’institution auprès des artistes.

L’édition 2018 sera l’opportunité de découvrir dix artistes tel Clara Le Picard, auteure, metteure en scène, chanteuse mais aussi directrice de « La Compagnie à table » associée avec l’artiste indépendante Antonija Livingstone, des chorégraphes et interprètes comme Annabelle Pulcini, Jérôme Bel et Vincent Dupont ou encore la metteuse en scène Marion Siéfert.

Des spectacles et performances qu’apprécieront les amateurs et passionnés de ces arts exceptionnels qui ne s’interrompent jamais de questionner le corps comme support de création.

 

« Les Inaccoutumés » - Festival

Du 13 novembre au 8 décembre – Du mardi au samedi de 20h00 à 21h30

La Ménagerie de Verre

12, rue Léchevin à Paris 11ème arrondissement.

 

Prix : entre 7 et 15 €. Réservation préférable.

 

Comment s’y rendre ?

En métro : ligne 3 (stations rue Saint-Maur ou Parmentier)

 

 

Notre actualité