Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies pour réaliser des statistiques de visites. Cliquez ici pour en savoir plus X

L'actualité de CENTURY 21 Chorus Bastille

La famille Bouglione renouvèle l’ « Exploit » au Cirque d’Hiver ( Paris 11ème)

Publiée le 17/12/2017

 

A chaque année son nouveau spectacle, à chaque année sa surprise. Au bout de tant d’années, la tentation est forte de penser qu’avec le temps, l’essoufflement est inévitable. Et bien non ! Défiant la routine et repoussant inlassablement les limites, la célèbre famille Bouglione s’est, cette année encore, surpassée, jouant la carte de l’audace tout en préservant les grands standards du cirque.

Le dernier opus présenté au Cirque d’Hiver s’appelle « Exploit ». Tout est dit en un seul mot.

Comme chaque année, les spectateurs retrouveront avec plaisir clown, animaux, musique et un M. Loyal peu ordinaire.

Ils auront aussi le loisir d’admirer les performances d’artistes invités, soigneusement repérés et sélectionnés qu’ils soient d’ici ou d’ailleurs. Au programme : Gunter Sacckmann le dresseur de rats, Robin Valencia la femme canon, Pierre Marchand maître absolu du diabolo ou encore l’équilibriste Encho Keryazov et Zsofia Komenda dans un incroyable numéro de mât aérien.

Féérie, diversité, fantaisie et un époustouflant sens du spectacle sont la signature de plus de quatre-vingt ans d’expérience. De quoi réjouir petits et grands et oublier les rigueurs de l’hiver !

 

« Exploit » - Spectacle

Jusqu’au 11 mars 2018 – Tous les jours de 17h15 à 19h30

Cirque d’Hiver Bouglione

110, rue Amelot à Paris 11ème arrondissement

 

Payant et sur réservation. Dates et horaires détaillés sur le site web.

 

Comment s’y rendre ?

En métro : lignes 5 (station Oberkampf), 8 (station Filles du Calvaire) et 9 (station Oberkampf)

En Vélib’ : stations face au 7 rue du Grand Prieuré, place Pasdeloup et face au 104 boulevard Richard Lenoir à Paris 11ème arrondissement.

 

Notre actualité