Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 Chorus Bastille, Agence immobilière PARIS 75011

L'actualité de CENTURY 21 Chorus Bastille

Le Carnaval tropical de Paris investit la Place de la Bastille (à Paris 11ème)

Publiée le 17/05/2016

 

Plus de quatre mille danseurs, des chars hauts en couleurs en provenance du monde entier, et quelques deux cent mille personnes attendues côté public… Le Carnaval tropical de Paris ne fait pas les choses à moitié.

Il est à lui seul la représentation du métissage des cultures. Si le Carnaval tropical de Paris a tout d’abord été l’apanage des Antillais de la métropole, il s’est depuis ouvert à de nombreuses autres contrées, de la Chine à la Hollande en passant par le Royaume-Uni, le Brésil ou encore la Colombie. Tous les prétextes ne sont-ils pas bons pour faire éclater les couleurs et les sons et de partager, ensemble, un moment de fête chaque année renouvelé ?

L’édition 2016 ne devrait pas manquer à la tradition, surtout si l’on considère son thème principal, « Sports et culture du monde ». Car n’oublions pas qu’à peine quelques jours après les défilés, parades et élection de la Reine du Carnaval, débutera un grand rendez-vous attendu de tous les parisiens et bien-au-delà, de toute l’Europe : L’Euro de Football ! Le thème était donc tout trouvé et le Carnaval tropical de Paris se propose de chauffer l’ambiance. Que la météo soit ou non de la partie, la température montera début juin du côté de la Place de la Bastille.

Un rendez-vous sous le signe du partage et de la joie de vivre qui fera du bien à tout le monde !

 

Carnaval tropical de Paris

Samedi 4 et dimanche 5 juin de 14h00 à 18h00

Place de la Bastille à Paris 11ème arrondissement

 

Comment s’y rendre ?

En métro : lignes 1,5,8 (station Bastille)

En Vélib’ : stations face au 11 rue de la Bastille et au 5 boulevard Richard Lenoir à Paris 11ème arrondissement.