Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs
Bienvenue chez CENTURY 21 Chorus Bastille, Agence immobilière PARIS 75011

Dernière chance pour s’initier à la Bachata avant l’été (à Paris 11ème)

Publiée le 28/03/2016

 

Elles viennent des Caraïbes et réchauffent l’esprit autant que le corps ! Les danses latines et afro-américaines mettent du soleil et de la joie de vivre dans notre quotidien de citadins.

Depuis le mois de novembre, le Centre d’Animation Mercoeur a initié un programme de stages pour faire découvrir ces danses très appréciées, la salsa bien sûr, aujourd’hui bien connu et largement pratiquée des amateurs de rythme, mais aussi la Bachata originaire de la République dominicaine. Moins connue peut-être, la Bachata est une danse surprenante et riche d’une chorégraphie mêlant cha-cha-cha, tango et boléro. Tout un programme !

Avis à tout ceux qui n’ont pas profité ces ateliers peu ordinaires, il reste une dernière opportunité de se frotter au rythme de la Bachata. Cette dernière session est exclusivement dédiée au genre féminin. Et pour cause ! La Bachata Lady Styling a pour objectif de travailler sur le style, l’allure et l’élégance. Bref, d’acquérir ou du moins de tendre vers la grâce si enviable des danseuses. Une vraie séance de bien-être et d’estime de soi visant à  se sentir belle en dansant, et une belle occasion de tout de suite les vacances et les fêtes improvisées sur la plage, histoire d’être « la plus belle pour aller danser ». Caliente !

 

Bachata Lady Styling” – Stage de danse

Les samedis 2, 9 et 16 avril – De 14h30 à 16h00

Centre d’Animation Mercoeur

4, rue Mercoeur à Paris 11ème arrondissement

 

Comment s’y rendre ?

En métro : ligne 9 (station Voltaire ou Charonne)

En Vélib’ : stations face au 1 rue de Belfort et au 142 rue de la Roquette à Paris 11ème

 

 

Notre actualité