Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 Chorus Bastille, Agence immobilière PARIS 75011

L'actualité de CENTURY 21 Chorus Bastille

Danser avec Wayne Byars au Studio Harmonic (Paris 11ème)

Publiée le 25/10/2015

Qui est Wayne Byars ? Un grand danseur d’Outre-Atlantique qui a en commun avec notre danseuse étoile nationale Sylvie Guillem, d’avoir suivi les cours de David Howard. Oui, mais encore ? Wayne Byars est aujourd’hui un grand professeur de danse, un pédagogue hors pair qui cultive la bienveillance avec ses élèves. Etonnant ? Oui, quelque peu dans un univers qui cultive depuis toujours l’exigence absolue sans concession aucune. Les cours de Wayne Byars sont, semble-t-il, uniques. Parce sa méthode consiste non pas à dompter le corps mais à le respecter et à lui faire comprendre les mouvements de l’intérieur. Les professionnels ne s’y trompent pas et ils sont nombreux à travailler avec le Maître, y compris les danseurs de l’Opéra de Paris.

Les sessions proposées permettront à tous les passionnés de danse classique de découvrir les secrets d’un travail tout entier tourné vers le placement du corps et le mouvement juste. Et pour parfaire le tout, il vous sera possible, après le cours, d’avoir un échange privé avec le professeur.

Une occasion exceptionnelle pour tous ceux qui sont compris que la danse est l’une des plus efficaces et des plus belles disciplines qui soit !

 

« Secrets de Danse avec Wayne Byars »

Jusqu’au vendredi 29 juillet 206 – Tous les jours sauf les samedis et dimanche de 14h00 à 15h30

Studio Harmonic

5 passage des Taillandiers à Paris 11ème arrondissement

 

Accessible aux enfants à partir de 12 ans.

 

Comment s’y rendre ?

En métro : lignes 1,5 (station Bastille), et 8 (stations Bastille et Ledru-Rollin)

En Vélib’ : stations face au 37 rue de la Roquette et au 29 rue Keller à Paris 11ème arrondissement.