Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

Bienvenue chez CENTURY 21 Chorus Bastille, Agence immobilière PARIS 75011

L'actualité de CENTURY 21 Chorus Bastille

Happy Apéro avec les « Heures Heureuses » à Paris 11ème !

Publiée le 28/06/2016

 

L’évènement est attendu par beaucoup de monde : les gourmands, les gourmets, les joyeux et les timides, les amoureux et les fauchés. Les « Heures Heureuses » traduction littérale du célèbre concept des « Happy Hours » sont des soirées uniques, dévolues à une seule occupation : savourer l’heure de l’apéro à la parisienne.

Rappel du concept : initié par la Vile de Paris, les « Heures Heureuses » est un vrai rendez-vous de convivialité en même temps qu’une sorte de fête commerciale et une proposition de balades gourmandes. Pour l’occasion, restaurants, bistrots et brasseries mais aussi commerces de bouche de certains quartiers rivalisent de créativité.  Exit les chips et autres cacahuètes ou même olives présentées dans leur plus simple appareil ! Avec les « Heures Heureuses », l’apéro estival devient un vrai régal pour les papilles.

Comment ça marche ? Seule condition, être muni du passeport des Heures Heureuses, un sésame qui vous donnera accès à la dégustation d’une bouchée pour 2 € seulement.

Les « Heures Heureuses » proposent des parcours gourmands dans les rues de capitale, une belle occasion de découvrir d’autres endroits que ceux que nous avons peut-être l’habitude de fréquenter.

 

A Paris 11ème arrondissement, la balade s’intitule « Tiens on s’tanque à Oberkampf ». Un jeu de rime qui nous en dit long sur l’atmosphère qui règnera dans les rues. Le parcours nous mènera d’Oberkampf à la rue Saint-Maur en passant par Lacharrière, la Fontaine au Roi, Popincourt et bien d’autres artères de ce 11ème qui n’aime rien tant que les soirées estivales pour exprimer sa personnalité festive et bon enfant. Au total, 42 établissements du 11ème se plieront en quatre pour vous régaler et vous faire passer des « Heures Heureuses » !

Vous n’avez pas encore votre passeport ? Dépêchez-vous !

 

« Les Heures Heureuses » - Parcours culinaire pour apéro festif

Mercredi 6, jeudi 7 et vendredi 8 juillet – De 17h30 à 21h30

Dans divers lieux du 11ème arrondissement.

 

Où retirer le passeport « Heures Heureuses » ?

- A l’accueil de l’Hôtel de Ville de Paris de 10h00 à 19h00

- A l’accueil de la Mairie du 11ème arrondissement de 8h30 à 19h30

- Dans les établissements participants

 

Tout le programme sur http://lesheuresheureuses.paris.fr/les-balades

 

 

 

*L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération

Notre actualité