Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies pour réaliser des statistiques de visites. Cliquez ici pour en savoir plus X

Bienvenue chez CENTURY 21 Chorus Bastille, Agence immobilière PARIS 75011

L'actualité de CENTURY 21 Chorus Bastille

Le 11ème arrondissement soutient l’Open du Web

Publiée le 18/04/2015

Ah le Web ! C’est tout un univers, mais aussi une économie qui n’est plus celle du futur mais bien celle d’aujourd’hui, ici et maintenant. Si le web reste encore un casse-tête pour certains,  pour d’autres il se lit à écrans ouverts, et représente de nombreuses opportunités d’emploi et de développement. Avis à tout ceux qui en maitrisent les arcanes et souhaitent en faire une carrière : l’Open du Web est fait pour vous !

L’Open du Web  qu’est-ce-que c’est ? Un évènement soutenu par le Ministère de l’Industrie du Numérique mais aussi par la Mairie du 11ème arrondissement, un forum de l’emploi au format original, le rendez-vous des acteurs du numérique, une journée entière pour découvrir les métiers du web, s’informer et postuler à des offres puisque recruteurs et candidats s’retrouvent face à face. L’Open du Web c’est aussi un grand concours rassemblant des participants de Paris mais aussi Lille, Bordeaux et Tunis.

Comment ça se passe ? L’Open du Web est ouvert à tous moyennant une participation de 10 €. Les candidats s’affrontent à travers une série d’épreuves dans une ou plusieurs catégories allant du Développement  au Community Management.

Et pour cette 5ème édition, une nouveauté : un pré-concours en ligne, qui servira de qualification pour la grande finale de mai.

Alors, à vos claviers !

 

En savoir plus et participer :  http://www.open-du-web.fr/